le 12 septembre 2017 - 14h19

IFA 17 > Concept TV Oled Wallpaper signé ChangHong/Chiq

En plus de la multiplication des TV Oled premium sur bon nombre de stands, l'édition 2017 du salon IFA de Berlin qui se tenait la semaine dernière dans la capitale allemande a vu de nombreuses marques dévoilées leur téléviseur Wallpaper.

A

Pour le constructeur chinois ChangHong, c'est un TV d'obédience Oled qui était présenté, comme pour le spécimen Loewe, alors que Hisense a développé son modèle à base d'une dalle LCD.

 

 

La encore, toute l'électronique et la connectique sont déportées dans une barre sonore à placer sur un meuble sous le TV (cf. photo ci‑dessus) qui, lui, est fixé au mur. Interrogé sur une éventuelle commercialisation de cet écran en France, le représentant de la marque n'a pas souhaité donner de date. Si la question de sa disponibilité se pose en Chine, rien n'est prévu en effet cette année ou l'année prochaine sur notre territoire.

 

En tout cas, cela confirme le vif intérêt suscité par le concept du TV Wallpaper, inquguré par LG avec ses références 65W7 et 77W7 au salon CES de Las Vegas en janvier dernier.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !