le 19 décembre 2017 - 10h05

P5 Perfect Picture Engine, processeur vidéo surdoué signé Philips : dossier complet à découvrir

Initiateur du traitement vidéo pour améliorer la qualité de l'image affichée sur ses téléviseurs, Philips présentait au salon IFA de Berlin, en septembre dernier, le processeur P5 Perfect Picture Engine. Une technologie qui, à n'en pas douter, fera date dans l'histoire de la marque et du marché TV.

A

Référent depuis des années en matière de gestion des couleurs, d'Upscaling, de nettoyage du signal ou encore de compensation de mouvement, le traitement vidéo Philips profite en 2017 d'une (très !) importante évolution.

 

Spécifiquement développé pour les TV Ultra HD, mais aussi pour tenir compte des spécificités de la technologie d'affichage Oled, le processeur P5 Perfect Picture Engine disponible sur les séries TV haut de gamme 2017 du constructeur propose une qualité d'image inédite. Les démonstrations aperçues sur le stand de la marque à Berlin ont marqué les esprits de tous les journalistes spécialisés et de très nombreux visiteurs. Et son intégration sur le nouveau TV Oled Philips POS9002 offrait un véritable ravissement pour les yeux (impressions confirmées avec notre test du TV, cliquez sur la référence Philips 55POS9002 pour découvrir le banc d'essai ultra‑complet du produit par la rédaction d'AVCesar.com).

 

L'occasion de revenir sur l'histoire des téléviseurs Philips, de leur contribution à la recherche constante de l'amélioration de la qualité de l'image et d'un focus sur les atouts de la dernière génération du traitement d'image Philips, le P5 Perfect Picture Engine, à travers un dossier à découvrir immédiatement en cliquant sur le lien suivant : P5 Perfect Picture Engine, le processeur surdoué de Philips.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !