le 02 février 2018 - 10h45

Test tout‑en‑un Teac NR‑7CD, en ligne

Présenté au salon IFA ce Berlin en septembre dernier, le Teac NR‑7CD nous a tout de suite intrigués. Présenté comme matériel parfaitement audiophile par son créateur, nous étions sceptiques sur la capacité d'un tout‑en‑un audio, basé sur une amplification Class D, à proposer de telles qualités audio. On a donc voulu tester.

A

Comme déjà explicité lors de nos précédents tests matériels de la marque, Teac a signé moult matériels iconiques qui ont marqué le monde de la musique. Et pourtant, ce constructeur japonais ne bénéficie pas en France de la notoriété et réputation qu'il mérite.

 

Mais avec le Teac NR‑7CD, et après le Teac AX‑501, les choses vont évoluer c'est certain. En effet, à notre grande surprise, ce tout‑en‑un audio délivre des performances de matériels très haut de gamme. Une vraie prouesse. Sans compter que le tarif demandé pour repartir avec le Teac NR‑7CD sous le bras (musclé par contre, car il s'agit d'un bon gros boîtier), est largement moindre que celui égal à l'achat de plusieurs matériels dédiés (amplificateur numérique, lecteur CD audio, lecteur réseau et Dac).

 

Pour découvrir immédiatement notre test du NR‑7CD, il suffit de cliquer sur le lien suivant : Teac NR‑7CD

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !