le 06 février 2018 - 16h35

Marché TV 2017 et horizon 2018, Loewe fait le bilan

Tout va bien pour le constructeur de téléviseurs allemand Loewe. Et la société, qui souhaite élargir son public, affiche ses ambitions en France avec la volonté de conquérir de nouveaux consommateurs.

A

Loewe s’est récemment exprimé sur sa volonté d'augmenter sa notoriété en France, notamment en élargissant son réseau de distribution et en revenant dans les grandes surfaces spécialisées. Ainsi, en 2017, Loewe dispose chez nous de 65 nouveaux revendeurs (dont 19 magasins Boulanger) et est également disponible sur le site Fnac.com.

 

La parole à la marque

« Loewe a définitivement cassé son image de marque Premium très sélective et complexe à vendre, explique Laurent Freysz, directeur général de Loewe France. Aujourd’hui, nous proposons des téléviseurs Oled tout‑en‑un à prix très compétitifs avec pied de table rotatif inclus, garantis trois ans pièces et main‑d’œuvre, et estampillés "Made in Germany", un label de qualité qui résonne dans l’esprit du consommateur ».

 

 

Si l’année 2017 n’a pas été l’une des meilleures pour le marché des téléviseurs, 2018 s’annonce sous de meilleurs augures, notamment pour les modèles Oled. « Les phénomènes de cycles sont désormais derrière nous, estime Laurent Freysz. L’année 2018 devrait être plus linéaire en termes de progression de par la Coupe du Monde 2018 et la démocratisation de l’Oled ».

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !