Écouteurs sans‑fil OnePlus Bullets Wireless Bluetooth

31.05.2018 / 15:00
/ Par Luka Lemorentin

En plus du nouveau OnePlus 6, la marque chinoise présentait aussi il y a quelques jours les écouteurs Bluetooth OnePlus Bullets Wireless. Ces derniers proposent un mode de recharge rapide, parfait pour les utilisateurs pressés ou étourdis.


Les écouteurs sans‑fil OnePlus Bullets Wireless sont équipés d’aimants permettant l’arrêt et la reprise de la lecture de la musique automatiquement quand les haut‑parleurs sont associés/séparés (à condition de les utiliser avec un smartphone OnePlus 5, OnePlus 5T ou OnePlus 6). Pratique et malin.

 





Principales caractéristiques techniques

Affichant une autonomie d'une huitaine d'heures, les OnePlus Bullets Wireless disposent d’un système de recharge rapide offrant cinq heures d’écoute après seulement 10 minutes de charge, le tout via n’importe quel câble USB‑C standard. À savoir, une fois déconnectés du smartphone, les écouteurs s'éteignent automatiquement au bout de cinq minutes pour préserver l'énergie stockée dans la batterie. La qualité audio est assurée via des haut‑parleurs à bobine mobile de 9,2 mm dotés de la technologie Energy Tubes, ainsi qu'à travers le codec de décompression APT‑X.

 

L'emploi d'un revêtement en silicone pour les fils permet d'utiliser le OnePlus Bullets Wireless sous la pluie sans crainte. Dernier atout des OnePlus Bullets Wireless, l'intégration de l'assistant vocal Google Assistant pour obtenir des réponses à de nombreuses questions.

 

La parole à la marque

« Nous avons créé notre premier prototype des Bullets Wireless il y a deux ans, mais nous avons voulu continuer le développement jusqu’à la disponibilité de cette technologie pour offrir la meilleure expérience à nos utilisateurs, explique Pete Lau, fondateur et PDG de OnePlus. Avec une qualité audio accrue, le système de charge rapide OnePlus et la résistance aux intempéries, les Bullets Wireless sont les compagnons idéaux ».

 

Disponibles à la fin du mois de juin au prix indicatif de 69 euros.

Écouteurs sans‑fil OnePlus Bullets Wireless Bluetooth
Écouteurs sans‑fil OnePlus Bullets Wireless Bluetooth
BONNES AFFAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €