le 02 octobre 2018 - 16h57

Bose Noise‑Masking Sleepbuds, écouteurs pour améliorer l'endormissement et le sommeil

Bose s’adresse à celles et ceux qui veulent dormir plus facilement avec des oreillettes qui bloquent les nuisances sonores de manière sélective.

A

Soyez prévenus, les oreillettes Noise‑Masking Sleepbuds signées Bose ne permettent pas d’écouter de la musique. Elles sont utilisées au lit pour améliorer l’endormissement et le sommeil. Concrètement, elles diffusent des sons apaisants dont les fréquences sont calées sur plusieurs types de nuisance sonore (dix au choix : ronflement, bruit de voisinage, aboiements…) afin de les annuler spécifiquement.

 

La parole à la marque

« Noise-Masking est une science, explique Daniel Lee, ingénieur système des Noise‑Masking Sleepbuds. Nous allons au‑delà des sons ambiants ou des bruits de fond. Augmenter le volume d’une musique apaisante ne suffit pas. Et selon les cas, ce peut être plus efficace que la technologie de suppression active de bruit, même la nôtre (…). La nuit, vous souhaitez vous couper de tout et le monde environnant est naturellement plus silencieux, mais c’est dans le silence que même les bruits les plus légers deviennent perceptibles. Les bouchons d’oreille ne les bloquent pas, les activateurs de sommeil n’y peuvent rien et les écouteurs intras classiques ne sont pas adaptés à une position allongée prolongée, surtout sur le côté. C’est justement ce que permettent les Bose Noise‑Masking Sleepbuds. Et si vous avez déjà tout essayé, que rien n’a marché ou que vous pensez que rien ne peut vous aider, sachez que nous avons la solution ».

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !