le 01 novembre 2018 - 14h14

Enceinte multiroom Sonos Play:5 édition Beastie Boys

L’enceinte multiroom Sonos Play:5 revient sous forme d’édition spéciale dont les bénéfices seront reversés à une œuvre caritative.

A

Le design de l’enceinte multiroom Sonos Play:5 édition Beastie Boys a été conçu par Barry McGee, ami de longue date du fameux groupe. Les bénéfices de cette édition spéciale seront reversés aux Peace Sisters et Little Kids Rock au nom de la Fondation Adam Yauch.

 

 

La parole à Sonos

« Ce n’est pas un hasard si le premier titre joué sur une enceinte Sonos était No Sleep Til Brooklyn, déclare Brian Beck, Global Head of Music Sonos. Les Beastie Boys sont une véritable source d'inspiration et de respect dans la musique, et nous sommes très heureux de pouvoir soutenir leur héritage dans le cadre de cette collaboration exclusive. Nous rendons ainsi hommage à des artistes dont nous admirons énormément le travail et la philosophie ».

 

 

La parole à Barry McGee

Pour sa part, Barry McGee déclare : « Les Beastie Boys ont toujours adapté leur style à chaque période, et leurs albums se bonifient avec le temps. Je voulais utiliser des représentations graphiques dans ce même état d'esprit : un élément abrasif qui attire le regard. L'enceinte est dotée d'un design assez contemporain et épuré. J'ai donc utilisé un motif saisissant qui occupe tout le devant de l'enceinte, tout en la mettant en valeur ».

 

Disponibilité annoncée pour le mois de décembre. Prix indicatif : 579 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !