Dans la grande famille des barres sonores signées Philips, voici la dernière-née répondant au doux patronyme de Philips HTS6120. Dotée de deux tweeters à dôme et six haut-parleurs large bande, elle est accompagnée d’un caisson de basses pour un meilleur rendu des fréquences graves. Elle intègre aussi un lecteur DVD, une sortie HDMI CEC avec Upscaling 1 080p, une YUV, une péritel, une entrée audio coaxiale et une stéréo RCA, sans oublier un port USB Host latéral.
On trouve également les décodeurs Dolby Digital, Dolby Pro Logic II et DTS et de nombreux traitements audio, dont le Philips FullSound pour magnifier la qualité des sources audio compressées et le Philips Ambisound pour recréer une ambiance multicanale 5.1.
Autre fonctionnalité : le tuner FM RDS. L’univers multimédia est aussi de la partie avec la gestion des fichiers MP3, WMA, DivX, Mpeg2 et le Jpeg. Enfin, la Philips HTS6120 peut se poser sur un meuble, un support ou même se fixer au mur. Disponible en magasins à partir du mois de septembre au prix indicatif de 699 euros.
sponsoriser cet article
le 12 juin 2009 - 14h13
Philips HTS6120
A
soutenir