le 20 décembre 2018 - 08h45

Kin : le commencement, la nouvelle saga SF arrive en 4K

Les producteurs de Stranger Things poursuivent la veine rétro de leur série phénomène avec Kin : le commencement. Un film de science‑fiction pensé comme le premier épisode d'une saga, disponible en 4K, Blu‑Ray et DVD dès le 2 janvier 2019.

A

Eli, jeune adolescent à la dérive, trouve un jour une mystérieuse arme surpuissante dans un vieux hangar. Mais celle‑ci est également recherchée par le FBI et une bande de criminels, propulsant l'adolescent dans une course‑poursuite effrénée aux côtés de son frère et d'une amie danseuse...

 

 

Réalisé par les frères Jonathan et Josh Baker qui adaptent ici un de leurs courts métrages, Kin : le commencement se présente comme un pur film de genre grand public, baignant dans une ambiance de science‑fiction façon années 80. Aux côtés du jeune Myles Truitt dans le rôle principal, on retrouve Jack Reynor (Sing Street), Zoë Kravitz (Divergente) ou encore l'excellente Carrie Coon (vue récemment dans The Leftovers), ainsi qu'un James Franco qu'on ne s'étonnera pas de voir jouer le rôle d'un criminel déjanté.

 

Le film sera disponible à partir du 2 janvier chez M6 Vidéo en 4K Ultra HD Blu‑Ray, Blu‑Ray et DVD. Pour sa deuxième sortie 4K UHD après Seven Sisters, M6 Vidéo dotera son édition du label HDR Dolby Vision pour l'image, de pistes VO/VF DTS‑HD Master Audio 5.1, d'un module sur les effets spéciaux, de scènes coupées et du court métrage original Bag Man. À noter, la BO signée des Écossais post‑punk Mogwai.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !