TF1 et Orange : partenariat enrichissant... pour les abonnés

Les abonnés à la TV d’Orange (ADSL et satellite) pourront profiter dès le 7 juin du portail MyTF1 proposé par la première chaîne de télévision française. Accessible à partir du téléviseur, celui-ci propose une offre issue des programmes de TF1 et de nouvelles fonctionnalités : résultats sportifs, derniers journaux et dépêches, fils d’informations continus ou possibilité de visionner gratuitement les programmes de la semaine passée (plus de 65 heures de programmes TF1 en Catch‑Up TV), plus une animation exceptionnelle autour de la Coupe du Monde de Football.


Pour y accéder, rien de plus simple, à partir de la chaîne TF1, il suffit de presser sur le bouton OK de la télécommande. Ou bien de se rendre directement sur le service de la TV à la demande d'Orange.
Une offre similaire sera également accessible aux abonnés ADSL d’Orange, sur Internet et téléphone mobile. Des contenus dédiés à la télé‑réalité et le même service de TV de rattrapage évoqué plus haut seront disponibles.
TF1 et Orange : partenariat enrichissant... pour les abonnés
Commentaires Commentaire Publié le 07/05/10       Heure : 14:14


Sur le même thème

23/01/15 - Emtec Movie Cube TV Box : boîtier TV Android
 
  Tablettes    |     Écrans plats    |     Flux RSS    |     Mentions légales    |     Contact     Copyright ® 2015 AVCesar.com