Archos 7 Home Tablet : le troisième écran de la maison

La société française Archos présente sa nouvelle tablette multimédia, l'Archos 7 Home Tablet. Équipée, comme son nom l'indique, d'un écran de 7'' (18 cm environ) couleur et tactile d'une résolution de 800 x 480 pixels, cet appareil se destine à un usage domestique.


Connecté au réseau local en Wi‑Fi, il s'appuie sur le système d'exploitation Androïd et offre la possibilité de surfer sur Internet de façon simple et confortable, de lire le journal, ou encore de « chater » de n'importe où dans la maison, n'importe quand, sans avoir à allumer son PC.
L'Archos 7 Home Tablet permet également la lecture de vidéos jusqu'en 720p, mais aussi de musiques ou de photos. Il peut d'ailleurs se transformer en un clin d'œil en cadre photo grâce à un pied permettant de poser l'appareil incliné sur un meuble. Il dispose encore d'un port USB Host permettant le transfert de fichiers multimédia et d'un micro pour la téléphonie sur IP.
Fourni avec une présélection d'applications destinées à améliorer le quotidien (livre électronique, dictionnaire, recette de cuisine, etc.), Archos propose également un magasin en ligne, l'Appslib, dans lequel il est possible de télécharger des applications de tous genres.
Enfin, la bonne nouvelle vient du prix indicatif de cet appareil qu'il nous tarde de posséder : 149 € pour la version avec mémoire flash de 2 Go et 179 € pour la version de 8 Go, avec une disponibilité annoncée dès la mi‑mai dans les enseignes partenaires, et sur le site d'Archos.
Archos 7 Home Tablet : le troisième écran de la maison
Commentaires Commentaire Publié le 08/05/10       Heure : 18:01


Sur le même thème

23/01/15 - Emtec Movie Cube TV Box : boîtier TV Android
 
  Tablettes    |     Écrans plats    |     Flux RSS    |     Mentions légales    |     Contact     Copyright ® 2015 AVCesar.com