WD Elements Play : le disque dur multimédia selon Western Digital

Après la passerelle multimédia Western Digital TV Live HD Media Player, la firme spécialisée dans le stockage informatique propose sa vision du disque dur multimédia, le WD Elements Play.


Simplifié au maximum, ce dernier propose une sortie HDMI pour le raccordement à un système Home Cinéma et un mini‑port USB pour le transfert des fichiers audio, vidéo et photo de l'ordinateur vers le disque dur. Pas de port réseau, donc pas de fonction UPnP (DLNA), mais une sortie audio‑vidéo stéréo RCA + Composite pour l'universalité.
Le WD Elements Play se concentre sur l'essentiel, à savoir permettre la lecture d'un maximum de contenu, avec une qualité optimale. Ainsi, la sortie HDMI travaille jusqu'en 1 080p et les compatibilités Mpeg2/ Mpeg4 (AVC/H.264) sont assurées avec les conteneurs TS, M2TS, MKV, AVI et Mov. Les sous‑titres sont pris en charge et, pour l'audio, outre la compatibilité MP3 et WMA, s'ajoutent l'AAC, l'OGG et le Flac. Les signaux Dolby Digital et le DTS sont quant à eux véhiculés à travers la sortie HDMI, mais également via une sortie optique.
Cerise sur le gâteau, le WD Elements Play est proposé à un prix particulièrement attractif : 199 € avec un disque dur de 1 To et 259 € avec un disque dur de 2 terraoctets.
WD Elements Play : le disque dur multimédia selon Western Digital
Commentaires Commentaire Publié le 27/08/10       Heure : 12:36


Sur le même thème

23/01/15 - Emtec Movie Cube TV Box : boîtier TV Android
 
 
  Tablettes    |     Écrans plats    |     Flux RSS    |     Mentions légales    |     Contact     Copyright ® 2015 AVCesar.com