le 14 janvier 2011 - 19h03

CES 11 > Sony LCD CX520

A

Au sein de la gamme 2011 des téléviseurs Sony, une seule série est encore basée sur un système de rétroéclairage LCD CCFL, la Sony CX520 composée de trois références HDTV 1 080p : Sony KDL‑32CX520 (32'', 82 cm), Sony KDL‑40CX520 (40'', 102 cm) et Sony KDL‑46CX520 (46'', 117 cm).
Les spécifications mentionnent le nouveau traitement d'image XReality, la compatibilité Wi‑Fi via un adaptateur optionnel, le service Sony Qriocity de films et de musiques à la demande, ou encore la fonction Bravia Internet Vidéo pour accéder à certains sites (YouTube, Dailymotion…) et services en ligne (Catch‑Up TV M6 Replay…). Sans oublier la fonction Skype Ready (exclusivement via une caméra optionnelle Sony), les Widgets, la nouvelle interface Xcross Media Bar, la fonction passerelle multimédia UPnP (DLNA), un tuner DVB‑C et la possibilité d'enregistrer ses émissions préférées sur une clé USB ou un disque dur externe (Fat32 uniquement) via un des deux ports USB Host. À savoir, une application iPhone et Android est rapidement prévue pour contrôler ces téléviseurs à partir d'un Smartphone.
La connectique compte quatre entrées HDMI CEC 1.4 (une latérale) compatibles 1 080p/24, dont une dotée de la fonction ARC, une YUV, une Sub‑D15, une péritel, une entrée/sortie stéréo RCA plus une sortie optique, un port CI+ et un port Ethernet. À noter encore, la certification Canal Ready. Disponibilité en magasins prévue pour le mois d'avril. Prix indicatifs inconnus.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !