le 08 avril 2011 - 15h15

Pioneer VSX‑521 3D Ready

A

Après la présentation avec un peu de retard du Pioneer VSX‑826 (cliquez pour en savoir plus sur le produit), la nouvelle gamme 2011 des amplificateurs du constructeur japonais se dévoile enfin. On commence avec le modèle 5.1 Pioneer VSX‑521.
Outre sa compatibilité 3D, il propose une amplification de 5 x 130 W RMS (sous 6 ohms), les décodeurs Dolby TrueHD, Dolby Pro Logic IIz (avec l’ajout d’un amplificateur stéréo via la sortie Pre‑Out) et DTS‑HD, des convertisseurs 192 KHz/24 bits, le traitement Auto Level Control Multichannel (actif seulement en stéréo) pour lisser le volume sonore lors des changements de source, le système de calibrage automatique MCACC (Multi‑Channel Acoustic Calibration System), un tuner AM/FM RDS à trente présélections et le procédé Advanced Sound Retriever pour améliorer la qualité sonore des fichiers audio compressés.
La connectique compte quatre entrées HDMI CEC 1.4 (contre trois sur le modèle 2010 Pioneer VSX‑520) transparentes aux signaux 3D, au Deep Color, au xvYCC et au 1 080p/24, deux YUV, deux Composites, deux optiques, une coaxiale, cinq stéréo RCA et une sortie Pre‑Out stéréo. Plus une entrée pour raccorder un adaptateur Bluetooth. À noter, la sortie HDMI est dotée de la fonction ARC.
Disponible en magasins, en noir avec une finition aluminium brossé, à partir de juin au prix indicatif de 349 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !