le 16 mai 2011 - 16h56

Harman/Kardon AVR‑165

A

Après les Harman/Kardon AVR-365 et Harman/Kardon AVR‑265 (cliquez sur les références pour en savoir plus), et en attendant deux modèles hupés normalement dévoilés au prochain salon IFA de Berlin à la rentrée, suite et fin de la présentation de la nouvelle gamme d'amplificateurs audio‑vidéo du constructeur, avec la référence 3D Ready Harman/Kardon AVR‑165.
Modèle 5.1, ses spécifications mentionnent une puissance de 5 x 95 W RMS (sous 8 ohms), les décodeurs Dolby TrueHD et DTS‑HD, le traitement Dolby Volume, le célèbre mode Surround Logic 7 (celui des processeurs Lexicon, marque du groupe Harman), un tuner AM/FM à trente présélections, la fonction Auto LipSync et le calibrage automatique EzSet/EQ.
La connectique rassemble quatre entrées HDMI transparentes au Deep Color, au xvYCC et au 1 080p/24 plus une sortie dotée de la fonction ARC, deux YUV, deux Composite, une sortie subwoofer, deux optiques, une coaxiale), six entrées stéréo RCA et une sortie optique. Le port USB en façade sert exclusivement aux mises à jour Firmware.
À noter encore, la possibilité de raccorder la station d’accueil exclusive iPod/iPhone The Bridge III (en attendant le modèle The Bridge IV doté de la fonction AirPlay prévu à partir de septembre), et un traitement pour améliorer le rendu sonore des fichiers audio compressés. Disponibilité fin juin au prix indicatif (non encore définitif) de 499 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !