Philips Fidelio AS351 : station d'accueil pour Smartphones Android, bis

Après le Philips Fidelio AS111 (cliquez pour en savoir plus), le constructeur hollandais présente une deuxième station d'accueil dédiée aux Smartphones Android, la Philips Fidelio AS351.


Là encore, la compatibilité Bluetooth est de mise pour diffuser sans‑fil la musique stockée sur un appareil audio idoine, mais la puissance délivrée à travers les deux haut‑parleurs large bande de 7,5 cm atteint cette fois‑ci 10 W RMS.
Via l'application Fidelio disponible sur l'Android Market, il est possible d'accéder à plus de 7 000 Webradios. Quant à la synchronisation avec un ordinateur, elle est prise en charge par le logiciel SongBird livré avec la Philips Fidelio AS351. La recharge du Smartphone est bien sûr assurée et le support est orientable pour profiter de l'écran en mode Portrait ou Paysage.
Précision, la connectique compte une entrée mini‑Jack 3,5 mm pour raccorder une source audio externe et un port micro‑USB dédié à la recharge d'un second appareil. Déjà disponible au prix indicatif de 129,99 euros.
Philips Fidelio AS351 : station d'accueil pour Smartphones Android, bis
Commentaires Commentaire Publié le 04/10/11       Heure : 09:25


Sur le même thème

15/04/15 - Nexus Player : lecteur multimédia Android TV
 
  Tablettes    |     Écrans plats    |     Flux RSS    |     Mentions légales    |     Contact     Copyright ® 2015 AVCesar.com