le 04 octobre 2011 - 09h25

Philips Fidelio AS351

A

Après le Philips Fidelio AS111 (cliquez pour en savoir plus), le constructeur hollandais présente une deuxième station d'accueil dédiée aux Smartphones Android, la Philips Fidelio AS351.
Là encore, la compatibilité Bluetooth est de mise pour diffuser sans‑fil la musique stockée sur un appareil audio idoine, mais la puissance délivrée à travers les deux haut‑parleurs large bande de 7,5 cm atteint cette fois‑ci 10 W RMS.
Via l'application Fidelio disponible sur l'Android Market, il est possible d'accéder à plus de 7 000 Webradios. Quant à la synchronisation avec un ordinateur, elle est prise en charge par le logiciel SongBird livré avec la Philips Fidelio AS351. La recharge du Smartphone est bien sûr assurée et le support est orientable pour profiter de l'écran en mode Portrait ou Paysage.
Précision, la connectique compte une entrée mini‑Jack 3,5 mm pour raccorder une source audio externe et un port micro‑USB dédié à la recharge d'un second appareil. Déjà disponible au prix indicatif de 129,99 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !