L'Apple TV dévoilée par Best Buy ? : rien d'officiel toujours...

Dans le cadre d'une enquête sur l'intérêt du consommateur, le Webmarchand US Best Buy publie un questionnaire curieux où figurent quelques spécifications et prix supposés de l'éventuelle future Apple TV. Ces informations sont évidemment à prendre avec les plus grandes réserves, Apple n'ayant toujours pas communiqué officiellement sur un futur téléviseur.


Dans tous les cas, les informations indiquées dans ce formulaire viennent confirmer certaines rumeurs lues sur la toile ces dernières semaines, comme l'intégration d'iOS, la possibilité de diffuser de la musique et de la vidéo depuis Internet via streaming, de télécharger des applications depuis l'App Store, ou encore l'accès au nouveau iCloud d'Apple pour le stockage de ses fichiers personnels achetés sur iTunes.
Également mentionnée, la possibilité d'utiliser son iPhone/iPad pour contrôler le téléviseur (l'inverse eut été étonnant) et de diffuser à l'écran leur contenu en passant de l'un à l'autre. Sans oublier la présence d'une caméra embarquée avec un micro pour utiliser Skype, et l'accès à plusieurs services de VOD : Netflix, YouTube, Flickr… et autres services comme sur beaucoup de téléviseurs connectés actuellement.
Mais l'information peut‑être la plus marquante concerne le prix de ce téléviseur, un 42" (107 cm) HDTV 1 080p qui serait proposé au prix indicatif de 1 499 dollars. Soit un tarif plutôt (très !) élevé… Encore une fois, ces informations n'ont rien d'officiel.
L'Apple TV dévoilée par Best Buy ? : rien d'officiel toujours...
Commentaires Commentaire Publié le 07/02/12       Heure : 14:58


Sur le même thème

18/08/15 - Ascension des TV connectées : plus de 800 millions en 2020
23/06/15 - iconBIT Toucan Omnicast : clé HDMI pour streaming Wi-Fi
 
 
  Voxlog    |     Home    |     Flux RSS    |     Mentions légales    |     Contact     Copyright ® 2015 AVCesar.com