The Caller : chérie, ça va trancher !

Le 30 mai prochain, Pathé éditera en DVD/Blu‑Ray un petit film d'horreur qui n'a pas vraiment fait parler de lui, mais qui a l'air plutôt intéressant. Il s'agit de The Caller réalisé par Matthew Parkhill (Attraction fatale), avec Rachelle Lefevre (Victoria dans Twilight chapitre 2 : tentation) et Stephen Moyer (le ténébreux vampire Bill Compton dans l'excellente série True Blood).






L'histoire de Mary, une jeune femme qui emménage dans une nouvelle maison pour échapper à un compagnon violent. Mais pas de bol, un soir, elle reçoit un coup de fil d'une vieille dame affirmant appeler du passé. Le genre de truc flippant. Et quand l'interlocutrice se fait menaçante, Mary commence sérieusement à avoir peur…
Sur l'édition HD, le film sera présenté au format d'image 1.85 1 080p. Côté son, nous disposerons de deux pistes DTS‑HD Master Audio 5.1 que l'on espère suffisamment mordantes (Dolby Digital 5.1 classique pour le DVD). Pas de bonus annoncés. 19,99 € le DVD, 24,99 € le Blu-Ray, prix indicatifs.
The Caller : chérie, ça va trancher !
Commentaires Commentaire Publié le 04/04/12       Heure : 16:37


Sur le même thème

15/08/15 - Blu-Ray Invasion Los Angeles : they live !
13/08/15 - Poltergeist 2015 en HD et BD 3D : une version longue pour le marché vidéo
07/07/15 - Ouija en Blu-Ray et copie digitale UV : un mode de communication plutôt meurtrier
 
 
  Voxlog    |     Home    |     Flux RSS    |     Mentions légales    |     Contact     Copyright ® 2015 AVCesar.com