le 12 juin 2012 - 17h54

Pioneer BCS‑FS525

A

Suite de la présentation de la gamme des systèmes Home Cinéma du constructeur japonais avec, après les chaînes Blu‑Ray Pioneer BCS‑FS121, Pioneer BCS‑222, Pioneer BCS‑323 et Pioneer BCS‑424, la chaîne 2.1 Pioneer BCS‑FS525, toujours 3D Ready.
Quasiment identique en termes d'équipement à la Pioneer BCS‑FS121, on note quatre différences majeures : le caisson de graves est ici un modèle Slim plus facilement logeable dans un intérieur ; les enceintes satellites ont laissé place à des modèles demi‑colonne ; la présence d'une station d'accueil iPod/iPhone ; et les compatibilités Wi‑Fi et Bluetooth sont intégrées.
Basée sur une platine Blu‑Ray BD Profile 5.0 (la version 5.0 assure la gestion des BD 3D), la Pioneer BCS‑FS525 intègre 1 Go de mémoire pour bénéficier de l’intégralité des fonctionnalités BD Live. Elle propose aussi la fonction passerelle multimédia UPnP (DLNA), l'option CD Recording pour l'encodage en temps réel du contenu d'un CD audio sur une clé USB par exemple, les décodeurs Dolby TrueHD et DTS‑HD, plus un tuner FM RDS à cinquante présélections.
Les compatibilités MP3, WMA, AAC, Flac, DivX et WMV (SD/HD), sans oublier le Jpeg avec les conteneurs MKV et FLV, sont assurées.
De son côté, la connectique compte une sortie/deux entrées HDMI 1.4 avec gestion du xvYCC, du Deep Color, du 1 080p/24 et dotées d'un Upscaling 1 080p, une sortie Composite, deux entrées optiques, une stéréo RCA, une mini‑Jack 3,5 mm, un port USB Host en façade et un port Ethernet.
Dernière précision, l’amplification affiche une puissance totale de 590 W (2 x 170 W + 250 W pour le caisson de basses) et les enceintes sont de type satellite. Disponibilité en magasins à partir du mois de juillet au prix indicatif de 449 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !