Pioneer BCS-727 : système Home Cinéma Blu-Ray 5.1, quatro

Nous poursuivons notre tour d'horizon des systèmes Home Cinéma du constructeur japonais avec la référence Pioneer BCS‑727.


Encore une fois, pour faire court, celle‑ci reprend l'intégralité des fonctionnalités de la BCS‑424, à trois différences près : la présence ici d'une station d'accueil iPod/iPhone, d'un caisson de basses slim et de la compatibilité Wi‑Fi. Sinon, on retrouve des enceintes frontales et surround colonne de type crayon, pour une puissance totale affichée de 1 100 W : 5 x 170 W + 250 W (caisson).
Présents également, une platine Blu‑Ray BD Profile 5.0 (la version 5.0 assure la gestion des BD 3D), 1 Go de mémoire pour bénéficier de l’intégralité des fonctionnalités BD Live, la fonction passerelle multimédia UPnP (DLNA), le CD Recording pour l'encodage en temps réel du contenu d'un CD audio sur une clé USB, les décodeurs Dolby TrueHD et DTS‑HD, plus un tuner FM RDS à cinquante présélections.
Côté compatibilités, on retrouve bien sûr les formats suivants : MP3, WMA, AAC, Flac, DivX et WMV (SD/HD). Sans oublier le Jpeg et les conteneurs MKV et FLV.
La connectique reste la même : une sortie/deux entrées HDMI 1.4 avec gestion du xvYCC, du Deep Color, du 1 080p/24 et dotée d'un Upscaling 1 080p. Plus une sortie Composite, deux entrées optiques, une stéréo RCA, une mini‑Jack 3,5 mm, un port USB Host en façade et un port Ethernet.
Disponibilité en magasins à partir du mois de juillet au prix indicatif de 599 euros.
Pioneer BCS-727 : système Home Cinéma Blu-Ray 5.1, quatro
Commentaires Commentaire Publié le 14/06/12       Heure : 10:19
 
 
  Voxlog    |     Home    |     Flux RSS    |     Mentions légales    |     Contact     Copyright ® 2015 AVCesar.com