Rec 3 Genesis : mariage saignant

Avec un troisième opus sur le gril, Rec (voir Rec et Rec 2) est doucement en train de se transformer en franchise horrifique façon Hostel (Hostel chapitre 2 et Hostel chapitre 3) et Destination finale (Destination finale 5).


Le problème, c'est qu'au fur et à mesure des épisodes, le récit perd souvent en crédibilité et la saga en intérêt. Ici, c'est le fameux virus capable de transformer les vivants en zombies qui va de nouveau faire des siennes et faire du mariage de Clara un véritable carnage. Plus de caméra subjective pour ce troisième épisode, mais davantage d'humour au troisième degré, puisque c'est la mariée elle‑même qui, armée d'une tronçonneuse, va faire le ménage au milieu des convives.
La sortie du film en Blu‑Ray/DVD est prévue le 8 août chez Wild Side Vidéo. La version HD devrait afficher une belle image au format 2.35 1 080p avec des pistes DTS‑HD Master Audio 5.1 et, en bonus, l'interview du réalisateur et de la comédienne Leticia Dolera, un long making of revenant sur les préparatifs de ce mariage pas comme les autres, un autre making of plus promotionnel, des scènes coupées, un bêtisier et la copie numérique à télécharger. Idem pour le DVD.
Rec 3 Genesis : mariage saignant
Commentaires Commentaire Publié le 02/07/12       Heure : 15:13


Sur le même thème

15/08/15 - Blu-Ray Invasion Los Angeles : they live !
13/08/15 - Poltergeist 2015 en HD et BD 3D : une version longue pour le marché vidéo
07/07/15 - Ouija en Blu-Ray et copie digitale UV : un mode de communication plutôt meurtrier
 
 
  Voxlog    |     Home    |     Flux RSS    |     Mentions légales    |     Contact     Copyright ® 2015 AVCesar.com