Décidément, Universal met les petits plats dans les grands pour ses 100 ans. Après les Blu-Ray Les dents de la mer et E.T., c'est au tour d'une autre grande signature du studio d'être remise en avant en HD, Alfred Hitchcock.
Ce sont en effet pas moins de quatorze longs métrages du maître du suspense qui se profilent dans un sublime coffret noir et blanc aux lettres d'or, soit treize films édités pour la première fois en HD.
Annoncé le 2 octobre, cet objet de collection proposera plus de quinze heures de bonus, dont le doc exclusif « Les oiseaux : le film montre de Hitchcock ».
Au programme, les copies restaurées de : Psychose (1960), Les oiseaux (1963), Sueurs froides (1958), Fenêtre sur cour (1954), L’homme qui en savait trop (1956), Pas de printemps pour Marnie (1964), Cinquième colonne (1942), L’ombre d’un doute (1943), La corde (1948), Mais qui a tué Harry ? (1955), Le rideau déchiré (1966), L’étau (1969), Frenzy (1972) et Complot de famille (1976).
Pour avoir chez soi James Stewart, Grace Kelly, Julie Andrews, Paul Newman, Janet Leigh, Anthony Perkins, Tippi Hedren, Kim Novak, Sean Connery… La classe, non ? Coffret Collector déjà en précommande sur un site marchand au prix indicatif de 196,66 euros.
MAJ : initialement prévue pour le 2 octobre, Universal nous informe aujourd'hui que la sortie du coffret est décalée au 30 octobre 2012.
sponsoriser cet article
le 20 septembre 2012 - 14h35
(MAJ) Alfred Hitchcock
A
soutenir