Werewolf : la bête est parmi nous

Réalisé par Louis Morneau, spécialiste des nanars horrifiques (La nuit des chauves‑souris, Hitcher II, Virée d'enfer 2), Werewolf : la bête est parmi nous est un petit téléfilm américain avec Stephen Rea, Guy Wilson, Ed Quinn et Nia Peebles. L'histoire d'un jeune médecin qui prend part à la traque d'une créature qui terrorise la région et qui charcute un à un ses poursuivants…


Le Blu‑Ray et le DVD seront édités le 4 décembre par Universal. Le DVD proposera le film au format 1.78, 16/9, en VOST et VF Dolby Digital 5.1 avec, côté bonus, des scènes coupées, un sujet sur la conception du loup‑garou, un autre sur la transformation de l'homme en bête et un dernier sur la place du loup‑garou dans l'imaginaire collectif.
Le Blu-Ray, lui, offrira le film en HD, avec une VOST en DTS‑HD Master Audio 5.1 et une VF DTS 5.1. La partie suppléments sera un peu plus garnie avec, notamment, les commentaires audio du réalisateur et du producteur.
Werewolf : la bête est parmi nous
À lire sur un même thème, notre Cinécult' consacré aux monstres au cinéma intitulé Wolf, Dracula : monstres et compagnie
Commentaires Commentaire Publié le 11/10/12       Heure : 09:58


Sur le même thème

15/08/15 - Blu-Ray Invasion Los Angeles : they live !
13/08/15 - Poltergeist 2015 en HD et BD 3D : une version longue pour le marché vidéo
07/07/15 - Ouija en Blu-Ray et copie digitale UV : un mode de communication plutôt meurtrier
 
 
  Voxlog    |     Home    |     Flux RSS    |     Mentions légales    |     Contact     Copyright ® 2015 AVCesar.com