Interview
Tara Reid - Sharknado 2
Depuis son apparition dans The Big Lebowski en 1999 et son rôle dans la saga American Pie, Tara Reid arpente davantage les boîtes de nuit que les plateaux de cinéma. Grâce à Sharknado, sa carrière semble redécoller… un peu.

Quelle a été votre réaction à la lecture du scénario de ces films ?
TR : je me suis demandé si ce n’était pas une blague, puis au fur et à mesure que les pages défilaient, je ne pouvais pas m’arrêter de rire. J’ai dit oui sans hésiter.

Sincèrement, vous attendiez‑vous à un tel succès ?
TR : Vous plaisantez ? Pas du tout ! Je n’ai pas imaginé une seule seconde que quelqu’un puisse aller voir des requins volants en plein milieu de Los Angeles. Depuis la diffusion du premier Sharknado, le buzz n’est pas retombé. C’est le téléfilm SyFy qui a connu le plus de succès. Aujourd’hui encore, que ce soit les gens dans la rue, mes amis, tout le monde me parle de Sharknado.

TR : à quoi faut‑il s’attendre pour ce Sharknado 2 ?
TR : à pire ! Ça se passe à New York, et croyez‑moi ou pas, c’est encore plus déjanté que le premier. Mon rôle a un peu évolué, et mes réactions sont plus inattendues que jamais.

Seriez-vous partante pour un Sharknado 3 ?
TR : pour le moment, rien n’est programmé. On attend de voir si le succès pour la suite est au rendez‑vous. Mais si on me propose un bon scénario pour Sharknado 3, je ne vois vraiment pas pourquoi je dirais non !

Vous avez tourné avec les frères Coen. Y a‑t‑il d’autres réalisateurs de prestige avec qui vous avez envie de travailler ?
TR : Scorsese et Tarantino. Je compte sur vous, parlez leur de moi si vous les avez au téléphone, moi, je n’arrive pas à les joindre (rires).
Par Cedric Melon • Publié le 01/12/14
ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES
Advertisement