par Jean-Baptiste Thoret
18 février 2011 - 12h39

Sexcrimes 4 : partie à 4

VO
Wild Things Foursome
année
2009
Réalisateur
InterprètesJillian Murray, Marnette Patterson, Ashley Parker Angel, John Schneider
éditeur
genre
notes
critique
2
10
A

Comment le petit bijou réalisé par John McNaughton en 1998 (Wild Things avec Denise Richards, Neve Campbell et Matt Dillon) a‑t‑il pu produire une série de séquelles aussi ineptes et bas de plafond ?

Wild Things 4, sous-titré Foursome, reprend donc le principe de la série : un meurtre, une manipulation, un complot aux ramifications infinies, des rebondissements en chaîne et des filles bronzées en maillot de bain. Ici, c’est le fils d’un millionnaire de Floride qui se retrouve embarqué dans un jeu de séduction mortel, suite à l’assassinat de son père. Les hommes sont des beaux gosses creux, les filles, des mantes religieuses atomiques, et le monde, un immense échiquier où n’importent que le sexe et l’argent.

Rien à sauver de ce téléfilm digne d’un épisode d’Alerte à Malibu, tant les ficelles sont grosses et la réalisation plate et vulgaire. C’est le premier film d’Andy Hurst, déjà auteur des scénarios de Wild Things 23 et de JF cherche appartement 2. Soit un CV rempli de nanars auquel ce Foursome vient dignement s’ajouter.

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
dvd
cover
Wild Things Foursome
Tous publics
Prix : 14,99 €
disponibilité
02/06/2010
image
1.85
SD 576i (Mpeg2)
16/9 compatible 4/3
bande-son
Français Dolby Digital 5.1
Anglais Dolby Digital 5.1
Italien Dolby Digital 5.1
Espagnol Dolby Digital 5.1
sous-titres
Français, anglais, anglais pour sourds et malentendants, italien, espagnol, arabe, danois, néerlandais, finnois, hindi, norvégien
5
10
image
Ambiance cheap et pas franchement travaillée malgré le beau soleil de Floride et son décor de rêve. Un vrai téléfilm bas de gamme avec visages oranges et contours brouillons.
5
10
son
De drôles de bruitages et des éléments artificiels pour une présence sonore constante qui ne colle pas tout le temps à l'ambiance du moment (des rires en boîte sur des images où personne ne bronche). Sans parler de la musique au mètre. Cela dit, quelques basses sont de la partie pour faire décoller tout cela.
0
10
bonus
- Bande-annonce
en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !