par Éric Le Ven
28 mai 2014 - 13h06

Pretty Little Liars saison 2

année
2011
Créateur
InterprètesTroian Bellisario, Ashley Benson, Holly Marie Combs
éditeur
genre
notes
critique
5
10
A

Qui a tué Allison DiLaurentis et où est passé le corps de Ian ? (voir Pretty Little Liars saison 1). Tout Rosewood se pose la question et pointe du doigt Aria, Emily, Hanna et Spencer. Les quatre demoiselles sont à bout et envisagent sérieusement de révéler leur secret. Et pourquoi pas à la thérapeute préconisée par leurs parents ? Sauf qu'entre‑temps, des cadavres continuent de s'accumuler, la police piétine et les SMS de « A » se font de plus en plus inquiétants...

Les amateurs de séries auront certainement plaisir à retrouver Holly Marie Combs (Charmed), Laura Leighton (Melrose Place), Andrea Parker (Le caméléon), Chad Lowe (Corky), Alexis Denisof (Angel) et d'autres visages connus dans cet étonnant mix entre Gossip Girl et Desperate Housewives.

Notez que la saison 4 a été diffusée l'an dernier sur ABC Family aux États‑Unis et qu'elle ne sera pas disponible avant la fin de l'année en vidéo. La saison 5, elle, ouvre ses portes dans une quinzaine de jours outre‑Atlantique.

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
dvd
cover
Tous publics
Prix : 24,99 €
disponibilité
15/01/2014
image
1.78
SD 576i (Mpeg2)
16/9 compatible 4/3
bande-son
Français Dolby Digital 2.0
Anglais Dolby Digital 5.1
Espagnol Dolby Digital 2.0
sous-titres
Français, anglais pour malentendants
8
10
image
Tous les épisodes proposent une excellente qualité d'image. La définition est aussi soignée que les coiffures et les maquillages des héroïnes, les couleurs se montrent gracieuses et les contrastes assurent, bien que les noirs soient par endroits un peu collés.
7
10
son
La piste stéréo française propose un spectacle acoustique standard avec un excellent niveau pour les dialogues et une présence efficace de la musique. Reste qu'en VO 5.1, l'ensemble est plus volumineux et mieux découpé.
2
10
bonus
- Scènes coupées
- Fashion's Guilty Pleasure (12')
- Men of Mystery (10')
Quelques scènes coupées sont proposées ça et là au gré des 25 épisodes de cette saison 2, puis deux petits modules s'attardant sur le look des demoiselles et les beaux gosses de Rosewood. Ce qui est tout à fait dispensable.
en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !