par Éric Le Ven
17 juillet 2015 - 15h33

Beyond the Lights

année
2014
Réalisateur
InterprètesGugu Mbatha-Raw, Nate Parker, Minnie Driver
éditeur
genre
notes
critique
5
10
A

Depuis son plus jeune âge, Noni Jean est destinée à être une star. C'est en tout cas le souhait de sa mère qui la pousse sans arrêt et régit ses moindres faits et gestes. Jusqu'au jour où, après avoir gagné un prix pour son dernier tube, elle tente de se suicider. Rattrapée in extremis par un jeune policier en faction devant son appartement, elle décide de modifier son plan de carrière et de prendre sa vie en main...

Lointain remake de Bodyguard, ce petit film glamour est bien plus digne d'intérêt que ne le laisse supposer sa jaquette et l'anonymat dans lequel il a été lancé en France.

Profitant de deux comédiens charismatiques et d'un tempo parfaitement maîtrisé, Beyond the Lights garantit son petit lot d'émotions et de sourires.

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
dvd
cover
Tous publics
Prix : 14,99 €
disponibilité
24/07/2015
image
1.85
SD 576i (Mpeg2)
16/9 compatible 4/3
bande-son
Français Dolby Digital 5.1
Anglais Dolby Digital 5.1
sous-titres
Français
7
10
image
L'image 1.85 est tout à fait quelconque. Mais elle a beau être totalement dépourvue de charme, elle affiche une définition correcte.
7
10
son
Le mixage 5.1 vaut surtout pour sa musique mêlant hip-hop, soul et des airs guimauves pianotés délicatement. La restitution est appliquée sur les deux versions, mais avare en effets Surround.
2
10
bonus
- Scènes coupées (6')
- Clip vidéo de Masterpiece (3')
- Gary Theard, perchiste (4')
- Clip vidéo de Mexico Breathe : Escape to Mexico
Passons sur les scènes coupées et le module sur les sons captés par le perchiste pendant le tournage pour se concentrer sur les deux clips vidéo aperçus dans le film. Et il faut bien avouer que Masterpiece est plutôt réussi.
en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !