le 06 septembre 2014 - 20h49

IFA 14 > Constructeur chinois Hisense

Le salon IFA de Berlin est l'occasion pour la marque chinoise Hisense d'officialiser son implantation sur le marché français avec l'annonce de la commercialisation de produits de type gros électroménager et téléviseurs d'ici la fin de l'année.
A

Hisense, société fondée en 1969, est aujourd'hui l'une des plus grosses compagnies chinoises d'électronique grand public avec des divisions dans les marchés clés du téléviseur, du réfrigérateur, de la climatisation, des téléphones mobiles et de l'électronique de loisir.

Depuis plusieurs années déjà, la volonté du groupe Hisense, parmi les leaders dans son pays, est d'acquérir le statut de marque globale et internationale. C'est pourquoi nous avons vu fleurir, lors de nos pérégrinations aux quatre coins du monde pour visiter les plus grands salons internationaux (IFA de Berlin, CES de Las Vegas…), des stands de plus en plus gigantesques mettant en avant une foultitude de matériels signés Hisense. Jusqu'alors peu active en France, même si certains produits de la marque ont été mis en vente en réponse à des opportunités commerciales, nous ne vous présentions pas ses matériels. Bien sûr, cela ne nous empêchait pas de garder un œil sur leurs différentes propositions, dont certaines nous apparaissent régulièrement remarquables.

Il faudra donc désormais compter avec un acteur supplémentaire sur le marché de l'électronique en France, notamment sur les secteurs TV et Mobilité qui nous/vous intéresse au premier chef. Et le responsable français de la marque nous annonce déjà de nombreuses références d'ici la fin de l'année, avec certains spécimens TV d'obédience Ultra HD. Rendez‑vous ultérieurement pour les découvrir.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !