le 23 janvier 2015 - 14h33

CES 15 > AKG N90Q signé Quincy Jones

Le groupe américain Harman Kardon, qui jouait à domicile au salon CES de Las Vegas début janvier, a profité de cette manifestation monstre pour dévoiler au monde le casque AKG N90Q, dernier‑né de sa filiale autrichienne et développé en partenariat avec le célèbre compositeur et producteur Quincy Jones.

A

Créé à partir d'une feuille blanche, le casque AKG N90Q circum‑aural au design inédit et très réussi promet beaucoup.

 

En plus de l'expertise fine apportée par Quincy Jones dans la restitution audio en termes de fidélité et de naturel sonore, il intègre la technologie exclusive TruNote Harman. Celle‑ci optimise en permanence et en temps réel la reproduction du son, quel que soit le type de musique. Pour cela, deux micros sont présents dans chaque oreillette pour mesurer la calibration des fréquences basses et aiguës pour adapter en temps réel, ou presque, un filtre de correction extrêmement précis.

 

Si le prix indicatif de l'AKG N90Q n'est pas encore connu, nul doute que la marque souhaite avec ce modèle se hisser au firmament des casques audio haut de gamme. Plus de détails sur les caractéristiques et le tarif rapidement.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !