le 09 janvier 2009 - 23h11

CES 09 > Samsung BD‑P 4600

A

Cette fois-ci, on a vu de nos propres yeux le lecteur Blu-Ray Samsung BD-P4600 ultra-fin (39 mm d'épaisseur) déjà présenté en actualité. Il est encore plus joli en vrai qu'en photo !
Au niveau des caractéristiques techniques, il s'agit d'un modèle BD Profile 2.0 doté de deux ports USB Host. En plus de la fonction High BitRate audio, le produit intègre tous les décodeurs audio pour une connexion aisée avec un amplificateur dépourvu des décodeurs Dolby TrueHD et DTS-HD. Et pour les possesseurs d'un amplificateur sans prise HDMI, le Samsung BD-P 4600 propose une sortie analogique 7.1. À noter aussi, la possibilité d'ajouter le Wi-Fi via un adaptateur optionnel, les compatibilités Jpeg et DivX. Ainsi que la fixation du lecteur au mur via un support en option.
Et si le produit est capable, aux États-Unis, d'accéder au service de VOD Netflix, rien n'est encore annoncé pour la France sur le sujet. Samsung France travaille cependant ardemment sur la question et espère annoncer un partenariat d'ici le lancement du produit dans notre pays, au mois de mai. Prix indicatif : 400 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !