le 11 septembre 2015 - 12h25

IFA 15 > iHealth Wave

iHealth vient apporter sa pierre à l'édifice des bracelets connectés disponibles sur le marché avec un modèle étanche présenté au salon IFA de Berlin il y a quelques jours, le iHealth Wave.

A

Bracelet connecté destiné aux sportifs, le iHealth Wave analyse vos activités physiques en comptant les pas, la distance parcourue et les calories brûlées. Comme bon nombre de ses concurrents, nous direz‑vous. Certes.

 

Mais cet appareil va plus loin que l'immense majorité d'entre eux, il fonctionne également pour la natation puisqu’il compte le nombre de longueurs et de mouvements en milieu aquatique, et fournit aussi une analyse des nages. Il est désormais possible de récolter finement de très nombreuses informations pour une analyse toujours plus précise de ses performances.

 

Enfin, le bracelet étudie les cycles de sommeil et toutes ces données peuvent être enregistrées et visualisées de manière graphique dans l’application mobile gratuite iHealth MyVitals 3.0. Cette dernière permet en outre de se fixer des objectifs et de partager ses résultats. Fourni avec deux bracelets ‑noir et bleu‑, le iHealth Wave sera disponible à la fin de l’année au prix indicatif de 79,95 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !