le 25 mai 2016 - 11h12

Premier Oled miroir par Samsung

Destiné aux professionnels (pour l’instant), le miroir‑écran Oled de Samsung vient d’arriver en avant‑première dans un salon de coiffure en Corée.

A

Situé à Séoul en Corée, le salon de coiffure Leekaja Hairbis est le premier professionnel à utiliser les miroir‑écrans Oled signés Samsung. Ce modèle 55'' propose aux clients une expérience personnalisée dont tout le monde rêve depuis longtemps, à l'heure d'essayer une nouvelle coupe.

 

Ceux-ci peuvent l’utiliser pour choisir leur coupe de cheveux, leur couleur, et se renseigner sur les dernières tendances de la coiffure. Dans les années qui viennent, ces miroirs seront utilisés dans les industries de la mode, de l’ameublement, du décor d’intérieur et de la vente au détail.

 

Aujourd'hui mis en œuvre uniquement dans ce salon de coiffure, ces écrans Oled miroir seront commercialisés sur le marché pro dès l’automne 2016. Une fois éprouvé dans le domaine commercial, nul doute que le miroir‑écran se retrouvera dans peu de temps dans nos maisons. Source : Samsung

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !