le 08 septembre 2016 - 18h41

IFA 16 > Détecteur de mouvement pour luminaires Philips Hue Sensor

Le détecteur de mouvement Hue Sensor fait partie des nouveautés luminaires connectés exposées par Philips à l’occasion de l’IFA, qui a fermé ses portes hier soir.

A

S’inscrivant dans l’écosystème Philips Hue, le détecteur de mouvement Hue Sensor active automatiquement les luminaires connectés de la marque s’il détecte une présence. Il capte également la lumière ambiante et s’adapte à elle pour moduler et fournir la quantité d’éclairage nécessaire.

 

 

« En tant que leader de l'éclairage connecté, nous cherchons constamment à faire évoluer notre système et à le rendre plus simple d’utilisation, explique Sridhar Kumaraswamy, Business Leader de l’activité Home Systems chez Philips Lighting. Philips Hue Sensor fournit non seulement un contrôle sans‑fil, mais permet également d’adapter l'éclairage pour répondre aux attentes plus intelligemment. Plus besoin de chercher l’interrupteur au milieu de la nuit ou de rappeler aux enfants d’éteindre la lumière en quittant une pièce, Philips Hue Sensor garantit ainsi de considérables économies d’énergie ».

 

Sans‑fil et fonctionnant sur batterie, le Philips Hue Sensor, présenté en avant‑première lors de l’IFA de Berlin, sera disponible au mois d’octobre au prix indicatif de 39,99 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !