le 07 septembre 2016 - 15h16

IFA 16 > Nouvelles couleurs et matières pour Misfit Shine 2

Le salon IFA de Berlin est l’occasion pour Misfit de présenter de nouvelles options de personnalisation pour son tracker d’activité Shine 2.

A

Tracker d’activité particulièrement efficace pour la natation, le Shine 2 signé Misfit se plie à tous vos désirs avec des options supplémentaires de customisation. À l'occasion de l’IFA 2016, Misfit présente quatre nouvelles couleurs pour l’appareil, ainsi que quatorze nouveaux bracelets sport et quatre bracelets en nylon ou cuir. Le Shine 2 peut également se porter autour du cou avec le collier Halo, décliné en trois coloris. En tout et pour tout, cela donne 80 nouvelles façons de porter le tracker d’activité.

 

 

La parole à la marque

De même, le Misfit Ray (cf. photo ci‑dessus) a bénéficié au mois de juillet de quatre nouveux coloris et trente accessoires pour un total de 150 combinaisons possibles. « Nous nous efforçons d’offrir le maximum de possibilités de personnalisation. Ainsi, pour chaque bracelet connecté, il existe désormais des combinaisons quasi infinies commente Preston Moxcey, directeur général de Misfit. Entre le Shine 2 et le Ray, il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles ! ».

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !