le 30 octobre 2017 - 11h21

Projecteur nomade ultra‑courte focale Sony Life Space UX LSPX‑P1

Sony présente un projecteur portable capable de générer une image même à très courte distance de la surface de projection.

A

Nous vous en parlions déjà en début d’année dernière (lors de sa présentation au salon CES de Las Vegas) et le voilà qui sort enfin sur le marché français : le LSPX‑P1 de la gamme Life Space UX de Sony.

 

 

Spécifications principales

Ce projecteur portable (10 cm de côté et 8 cm d'épaisseur pour un poids de 0,93 kg) est basé sur la technologie SXRD. Il dispose d'une matrice 720p (signal accepté jusqu'en 1 080p), d'un zoom et d'une mise au point motorisés, en plus d’une focale ultra‑courte, lui permettant de projeter une image même s’il est très proche de la surface de diffusion, qu’elle soit verticale comme un mur ou horizontale comme une table. À savoir, le ratio de contraste affiche 400:1, la luminosité 100 lumens et, pour bénéficier d'une image projetée en hauteur, un pied optionnel est disponible au tarif de 240 euros.

 

 

HDMI sans-fil…

La taille de l’image peut atteindre 80'' (203 cm) de diagonale et l’appareil est équipé de haut‑parleurs ainsi que d’une unité sans‑fil avec une entrée/sortie HDMI (Wi‑Fi n) pour accepter des sources comme un lecteur Blu‑Ray par exemple. Doté d'une batterie d'une autonomie de deux heures, le projecteur se contrôle via une application mobile dédiée. Enfin, le Sony LSPX‑P1 s'éveille et s'éteint automatiquement dès que votre smartphone/tablette est à proximité, grâce à la fonction Bluetooth.

 

 

Disponible en exclusivité chez Colette et Le Bon Marché au prix indicatif de 1 200 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !