le 23 février 2018 - 10h08

Portefeuille physique de crypto‑monnaies Archos Safe‑T mini

Le tout premier portefeuille physique de crypto‑monnaies arrive, et il est fabriqué en France.

A

Bitcoin, Litecoin et autres Zcash, les crypto‑monnaies font beaucoup parler d’elles ces derniers temps, notamment quant à leur niveau de sécurité. Pour rassurer les utilisateurs de ces devises numériques, Archos propose Safe‑T mini, portefeuille physique contenant vos clés sécurisées pour éviter le piratage.

 

 

Mode d'emploi

L’appareil se connecte sur un ordinateur ou un mobile via micro‑USB et n’est accessible que par l’entrée d’un code Pin. Les opérations de chiffrement se font hors connexion et un code de récupération ‑sorte de sauvegarde‑ est généré en cas de casse, perte ou vol. Un écran affiche les informations des transactions pour les vérifier avant approbation, laquelle se fait de manière physique via les boutons du portefeuille.

 

 

Portefeuille numérique multi-crypto-monnaie

Archos Safe-T mini est compatible avec les logiciels Electrum, GreenAddress/Greenbits, MyCrypto et Mycelium, et prend en charge les monnaies Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin et Zcash. D’autres cryptomonnaies seront supportées plus tard. Disponible en juin prochain au prix indicatif de 49,99 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !