le 14 mai 2009 - 15h38

Pioneer BDP‑LX52

A

Après les précisions techniques apportées aux platines Blu-Ray Pioneer BD‑P120 et Pioneer BD‑P320, voici quelques informations complémentaires concernant le modèle haut de gamme du constructeur japonais, le Pioneer BDP-LX52 (cliquer sur la référence pour en savoir plus sur le produit).
Par rapport à l’actualité déjà parue, sachez que le lecteur Blu-Ray Pioneer BDP‑LX52 possède une mémoire intégrée de 1 Go pour profiter de la fonctionnalité BD Live, et accepte les fichiers au format MP3, WMA, AAC, AVC‑HD, DivX, WMV et Jpeg.
La connectique, outre la sortie HDMI CEC 1.3 avec gestion du 1 080p/24, du Deep Color (sur 48 bits), du xvYCC et du High BitRate Audio, compte aussi une YUV, une Composite, une audio coaxiale, une optique, une stéréo RCA, un port Ethernet et un port USB Host. Par contre, la sortie analogique 7.1 annoncée disparaît des tablettes.
À noter aussi, un Upscaling 1 080p, une façade en aluminium et une multitude de réglages pour fignoler une image aux petits oignons. Disponibilité prévue au mois de juillet au prix indicatif de 699 €, et non 599 € comme annoncé initialement.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !