le 06 juin 2018 - 11h59

Écouteurs sans‑fil B&O Play Earset nouvelle édition

B&O Play présente ses derniers écouteurs sans‑fil, alliant design et qualité audio.

A

Les nouveaux écouteurs Earset signé B&O Play sont pourvus de tours d’oreille ajustables pour un confort assuré, et ils ont été réglés par les ingénieurs de Bang & Olufsen pour une qualité sonore optimale.

 

 

Earset remis au goût du jour…

La charge est assurée par un connecteur USB‑C et 1 heure de recharge permet de profiter de l’autonomie complète de 5 heures. Cette évolution du modèle datant des années 90 est compatible Bluetooth 4.2 et ne pèse que 30 grammes. À noter, la présence d’une télécommande trois boutons ainsi que d’un micro‑omnidirectionnel pour la prise d’appels.

 

La parole à la marque

« Nous sommes extrêmement fiers de notre héritage en matière de design, le Earset d’origine a longtemps été un incontournable en raison de sa conception industrielle flexible et précise doublée d’une brillance acoustique. Nous sommes ravis de présenter le nouvel Earset qui a été mis à jour avec la technologie sans‑fil et une nouvelle teinte satin, explique Jakob Kristoffersen, responsable du concept et du design chez B&O Play.

 

 

« Les défis auxquels nous étions confrontés à l'époque sont les mêmes défis auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui : l'ergonomie. Nous voulions adapter l'écouteur au plus près de la forme de l'oreille, de sorte que le bout serait assis dans la conque de cette dernière avec le boîtier supporté par son contour. Étant donné que l'écouteur n’est pas « enfermé » dans l'oreille, le son est perçu comme plus clair, tout en permettant aux éléments extérieurs d'intervenir. C’est l'une des principales raisons pour lesquelles il a été préféré par les musiciens et les athlètes de vélo », explique Knud‑Erik Lauridsen.

 

 

Ce dernier mentionne que l’angle de l'écouteur a été adapté pour déterminer l'angle optimal de performance sonore, le boîtier du haut‑parleur étant légèrement incliné vers l'oreille pour assurer une meilleure transmission du son et réduire les fuites.

 

B&O Play Earset est disponible immédiatement en blanc ou graphite marron. Prix indicatif : 299 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !