le 13 juillet 2018 - 16h32

iPhone LCD 2018 retardé pour raisons bassement pécuniaires ?

Apple retarderait sciemment son prochain iPhone LCD pour ne pas faire concurrence aux deux nouveaux modèles Oled plus chers.

A

En juin dernier courrait déjà une rumeur annonçant que l’un des trois iPhone de la rentrée sortirait plus tard que les deux autres. Il s’agissait du modèle LCD rencontrant supposément des problèmes de production. La même rumeur est de retour, sauf que les raisons évoquées quant au délai de disponibilité ont évolué.

 

« Nous pensons qu’il n’y a aucun problème côté production pour cet iPhone. Il sera retardé pour des raisons marketing, a déclaré Cliff Maldonado du cabinet d’étude BayStreet Research. Vous aurez les modèles Oled, plus chers, lancés en premier, et la version LCD ‑qui se vendra à plus gros volume‑ sortira plus tard ».

 

Ce serait donc pour ne pas concurrencer ses iPhone plus chers qu’Apple retarderait l’iPhone LCD. Toujours selon BayStreet Research, les iPhone seront dévoilés autour du 11 septembre pour une mise en vente le 21 septembre (Oled). Pas avant le 2 novembre pour le modèle LCD. Source : PC Mag

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !