le 02 octobre 2018 - 07h01

Test préamplificateur/lecteur réseau/Dac/multiroom MusicCast Yamaha WXC‑50, en ligne

Au sein de la gamme du constructeur japonais, on trouve des préamplificateurs Hi‑Fi et des lecteurs réseau. Avec le Yamaha WXC‑50, les ingénieurs ont associé les deux pour une ergonomie intégrée, tout en préservant la qualité audio qui fait la réputation de la marque depuis des lustres.

A

Compact, à l'allure extrêmement moderne avec un boîtier en métal et aluminium dépourvu de boutons et d'afficheur, le Yamaha WXC‑50 ne manque pas de charme.

 

L'objectif du WXC‑500 est de proposer des séances d'écoute Hi‑Fi dignes de ce nom avec des composants de qualité et une connectique permettant de profiter des supports physiques tout en offrant une expérience intuitive et jubilatoire avec l'univers de la musique dématérialisée. Et pour couronner le tout, ce produit peut aussi faire office de préamplificateur et de module multiroom MusicCast.

 

Banc d'essai complet de ce matériel hybride, capable de répondre néanmoins aux besoins disparates de nombreux amateurs de musique, à découvrir immédiatement en cliquant sur le lien suivant : Yamaha WXC‑50.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !