le 10 octobre 2018 - 12h42

L’histoire secrète du Back to Black d’Amy Winehouse

Près de douze ans après sa sortie, un documentaire consacré à l’album culte Back to Black d’Amy Winehouse sortira en Blu‑Ray et DVD le 2 novembre 2018. De quoi se plonger dans les coulisses de son enregistrement, avec des images inédites de la musicienne.

A

Voilà sept ans qu’Amy Winehouse s’éteignait, laissant derrière elle une discographie aussi brève que remarquée avec, à la tête de celle‑ci, un des albums de soul les plus acclamés de ces vingt dernières années : Back to Black. Vendu à 20 millions d’exemplaires depuis sa sortie le 30 octobre 2006, le disque était porté par une série de tubes internationaux tels que Rehab ou encore You Know I’m no Good.

 

Un classique instantané dont un nouveau documentaire nous propose de revivre la genèse, aux côtés de ses producteurs Mark Ronson et Salaam Remi et de ses musiciens, réunis pour évoquer la musique et la personnalité d’Amy Winehouse. Proposant également des séquences rares avec la musicienne, ce film sera disponible à partir du 2 novembre 2018 chez Eagle Vision en Blu‑Ray et DVD. Avec un bonus de choix pour l’accompagner : l’intégralité d’un concert privé donné par Amy Winehouse en février 2008 à Londres, qui la voit interpréter de nombreux titres de son album culte. Le tout avec une piste son DTS‑HD Master Audio 5.1.

 


Concert privé - An Intimate Evening in London :

1. You Know I’m No Good
2. Rehab
3. Addicted
4. Tears Dry on their Own
5. Back to Black
6. Hey Little Rich Girl
7. A Message to you Rudy
8. Love is a Losing Game
9. You Know I’m no Good (répétitions)
10. Rehab (répétitions)

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !