le 09 novembre 2018 - 15h17

Microchaînes Bluetooth Kenwood M‑918DAB et Kenwood M‑718BT, le retour de la marque japonaise

Le constructeur japonais Kenwood est de retour dans l’audio grand public avec deux nouvelles microchaînes, les Kenwood‑M‑918DAB et Kenwood M‑718BT.

A

Kenwood présente ses deux dernières microchaînes Hi‑Fi réseau Bluetooth. Outre leurs capacités à profiter via streaming de la musique dématérialisée, elles accèdent aussi aux fichiers stockés sur un périphérique raccordé via le port USB Host ou encore sur une galette 12 cm grâce au lecteur CD audio intégré.

 

 

DAB sur la Kenwood‑M‑918DAB

Le modèle Kenwood‑M‑918DAB (cf. photo ci‑dessus) est doté d’enceintes chargées en bass‑reflex et déploie une puissance de 100 W RMS. Comme sa référence l'indique, elle est aussi équipée d’un tuner DAB pour profiter de la RNT. Le modèle M‑718BT (cf. photo ci‑dessous) est en tout point similaire au précédent, excepté la compatibilité DAB, ce qui s’en ressent dans son prix.

 

 

Design et discrétion

Dernier atout de ces microchaînes, leur design. Sobres et élégantes avec leur robe argentée, en plus d'être discrètes en termes de gabarit, elles sont faciles à intégrer dans n'importe quel intérieur. Disponibilité immédiate. Prix indicatifs : 249 € pour la Kenwood M‑918DAB, 179 € pour la Kenwood M‑718BT.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !