Spider‑Man : New Generation, le 17 avril en 4K Ultra HD Blu‑Ray

17.12.2018 / 12:23

Miles Morales est un ado en plein doute alors qu'il tente de se faire une place dans son nouveau collège de Manhattan. À moitié Afro‑Américain et Portoricain, il n'a clairement pas le profil du quartier. Mais une toute petite piqûre d'araignée (radioactive, certes) va changer sa vie… 


Pour la première fois depuis son histoire au cinéma, Spider‑Man est noir, il vient de Brooklyn et écoute du rap et du RNB (Post Malone, Swae Lee, Nicki Minaj, Blackway, Black Caviar…). Avec son look de BD à l'ancienne qui tranche radicalement avec les productions pixelisées du moment, Spider‑Man : New Generation fait indéniablement souffler un vent de fraîcheur sur un univers balisé qui peinait à se renouveler au cinéma depuis des années. Une sortie 100% ado et stylée attendue le 17 avril en 4K Ultra HD Blu‑Ray chez SPHE.

 

 

Le jeune Spider‑Man est interprété en français par Stéphane Bak, avec les voix des Champions du monde Olivier Giroud (le Bouffon vert) et Presnel Kimpembe (le Scorpion). Camélia Jordana prête quant à elle sa voix à Gwen Stacy pour une nouvelle génération pop et pleine d'énergie. 

Spider‑Man : New Generation, le 17 avril en 4K Ultra HD Blu‑Ray
COMMENTAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €