Test Harman Kardon Citation 100, en ligne

17.12.2018 / 18:35

En septembre, au salon IFA de Berlin 2018, le constructeur américain présentait une solution complète d'enceintes connectées et intelligentes. Ainsi, la série Harman Kardon Citation est capable de répondre à toutes les configurations possibles, stéréo, multiroom (grâce à la fonction ChromeCast) et même Home Cinéma 5.1.


En effet, outre quatre enceintes de proximité, on compte aussi au sein de la série Citation les enceintes colonnes (Citation Tower), un caisson de basses (Citation Sub), une barre de son (Citation Bar) et des surrrounds (Citation Surround). Au total, ce sont huit références qui sont prévues pour permettre à l'utilisateur de faire évoluer son installation au gré de ses besoins et/ou ses envies. Et avec Google Assistant intégré (sauf pour le caisson de basses et les surrounds), ce sont autant de centres d'intelligence artificielle vocaux installés dans les pièces du foyer.

 

En attendant de disposer des différents modèles annoncés, seules deux enceintes de proximité sont aujourd'hui disponibles en magasin. Et nous avons jeté notre dévolu sur la Citation 100, concurrente directe des HomePod d'Apple, Bose Home Speaker ou encore Sonos Play:1.

 

Pour tout savoir des performances de cette enceinte réseau/multiroom et connectée au monde via Google Assistant, cliquez sur le lien suivant : Harman Kardon Citation 100.

Test Harman Kardon Citation 100, en ligne
COMMENTAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €