La prophétie de l’horloge, le premier film tout public d'Eli Roth bientôt en 4K

11.01.2019 / 15:51
/ Par Cédric Melon

Sortie de La prophétie de l’horloge le 6 février prochain en Blu‑Ray et DVD en France, et en 4K UHD uniquement aux USA.


Le film avec Jack Black et Cate Blanchett réalisé par Eli Roth (la saga gore Hostel) met en scène Lewis, 10 ans, un gamin parachuté dans l'étrange demeure de son oncle. Très vite, le garçon découvre les talents cachés de son tonton et le monde secret de sa bâtisse, fait de mages et de sorcières.

 

Nul doute que l'ombre bienveillante de Lewis Carroll (Alice au pays des merveilles) plane sur ce film fantastique à destination des enfants, issu de la saga gothique de John Bellairs (douze tomes, 1973). La prophétie de l’horloge est annoncé en Blu‑Ray et DVD en France le 6 février et en 4K UHD à la même date, mais uniquement aux USA.

 
En bonus, une ouverture et une fin alternatives, des scènes coupées, les commentaires audio de Eli Roth et Jack Black, un bêtisier, un sujet sur les sorciers et sorcières du film, des modules sur l’adaptation du roman en film, le journal du réalisateur, un sujet sur la musique ainsi qu'un portrait de Jack Black et ses plus grandes peurs.

 

Producteur du film, Steven Spielberg a notamment fourni la plupart des automates du film issus de sa collection personnelle… Éditeur : Universal.

La prophétie de l’horloge, le premier film tout public d'Eli Roth bientôt en 4K
COMMENTAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €