le 29 mai 2019 - 10h25

Syndrome post‑Game of Thrones pour Kit Harington ? Jon Snow broie du noir…

Pas facile d'y voir clair quand on a incarné pendant huit années l'homme fort d'une série où les conflits se règlent dans le sexe, le sang ou la fureur. Kit Harington (aka Jon Snow) l'apprend aujourd'hui à ses dépens et a pris en main sa vie pour régler ses problèmes, notamment d'alcool. 

A

Ces huit dernières années ont été intenses pour toute l'équipe de la série Game of Thrones, à commencer par les comédiens qui sont pour la plupart passés en quelques mois à peine du statut d'inconnu à celui de star mondiale. Les plus jeunes d'entre eux ont connu des phases très compliquées, à commencer par Sophie Turner et Maisy Williams qui, aujourd'hui, semblent avoir surmonté leurs débuts difficiles. Sophie Turner n'en finit d'ailleurs pas de se remarier en secret avec Joe Jonas (Jonas Brothers), encore tout récemment dans le Vaucluse en France. Ce n'est malheureusement pas le cas de Kit Harington.

 

Coaching psychologique et une thérapie comportementale

À peine deux semaines après la fin du tournage d'une ultime saison intense en émotion pour tout le casting, le comédien de 33 ans est effet rentré dans une clinique de luxe dans le Connecticut pour se reposer et régler ses problèmes de stress et d'alcool, comme le précise le Daily Mail anglais. Il suivrait notamment un coaching psychologique et une thérapie pour lutter contre les émotions négatives dans le centre spécialisé Privé‑Swiss, qui facture ses services de remise en forme environ 100 000 € par mois.  

 

Une pause qui, on l'espère, lui fera le plus grand bien et calmera ses inquiétudes pour son avenir. D'autant qu'il s'est récemment marié avec la ravissante Rose Leslie, alias Ygritte la sauvageonne dans la série. On leur souhaite bien évidemment le meilleur.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !