le 21 juin 2019 - 16h40

Stranger Things bande‑annonce saison 3 (sans Stéphane Plaza)

La troisième saison de la série des frères Duffer revient sur Netflix le 4 juillet. Bande‑annonce hyper dark encore toute chaude. 

A

Difficile d'extraire une photo exploitable et suffisamment « lumineuse » de cette bande‑annonce extrêmement sombre pour illustrer le lancement de Stranger Things saison 3, le 4 juillet sur Netflix. On retrouve toute la bande dans son délicieux décorum Eighties, en proie à des éléments surnaturels de plus en plus apocalyptiques. 

 

Et ô surprise, l'animateur préféré des Français et célèbre agent immobilier Stéphane Plaza n'est pas dedans… mais aurait pu ! Vous avez bien lu, dans un article du Parisien paru hier, il déclare : « Je ne peux pas le nier (avoir été approché pour la saison 3, NDLR)… peut‑être pour vendre la maison hantée dans la saison 3 à Atlanta (rires). Nabilla a bien fait un teaser sur les réseaux sociaux pour Orange is the New Black… Cela ne s'est pas fait pour des raisons de concurrence ». Extrêmement lié à la chaîne M6, Stéphane Plaza n'ira donc pas faire un tour du côté de chez Netflix.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !