le 08 novembre 2022 - 08h54

Don't Breathe, Stephen Lang attend le troisième opus

Stephen Lang, le vilain dans Avatar, laisse entendre que la saga horrifique Don’t Breathe pourrait bientôt se doter d’un troisième volet.

A

Le premier film Don't Breathe, la maison des Ténèbres de Fede Alvarez, sorti en 2016, avait fait sensation. Il mettait en scène trois ados de Détroit qui avaient eu, pensaient‑ils, la bonne idée de cambrioler la maison d’un aveugle solitaire. Problème, leur victime, bien qu’aveugle, était un vétéran de la guerre du Golfe, un homme effrayant et bien plus dangereux qu'il n'y paraissait…

 

 

Au moins un comédien au taquet

Succès oblige, dans la suite, Stephen Lang avait vu son personnage devenir un peu plus « héroïque ». Un deuxième film moins rentable que le premier mais des recettes quand même trois fois supérieures au budget du film, ce qui laissait une porte grande ouverte à un troisième opus.

 

À ce sujet, le comédien vient de déclarer : « Quand je joue l’aveugle, je suis dans la peau d’un personnage très intéressant. J’ai adoré, et c’est bien le bon mot, j’ai adoré tourner Don’t Breathe 1 et Don’t Breathe 2, et j’ai bien l’intention qu’il en aille de même pour le tournage de Don’t Breathe 3 ».

 

Une saga à suivre

Si, pour le moment, aucune annonce officielle du studio n’a suivi cette déclaration, on se souvient que la scène post‑générique du deuxième opus laissait supposer que le personnage avait survécu aux brutaux événements du film… À suivre, donc. Source : Comingsoon

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !