Nurse Jackie saison 1 : à découvrir d'« Urgences »

29.11.2010 / 16:05

Le 22 février prochain, Metropolitan Film & Vidéo éditera en Blu‑Ray et DVD la première saison de Nurse Jackie, le dernier succès surprise de la chaîne câblée américaine Showtime. Une série médicale décalée qui remporte un succès phénoménal aux États‑Unis, à tel point qu'elle a été renouvelée pour une deuxième saison à peine deux jours après sa première diffusion.


L'histoire est celle de Jackie Peyton, la quarantaine, infirmière au All Saints Hospital de New York, en plein cœur de Manhattan. Une véritable cour des miracles où les patients sont au moins aussi cinglés que les médecins censés les soigner. Si la mort, le stress, la douleur et un mal de dos chronique font partie du quotidien de Jackie, son refuge à elle, ce sont la drogue et les bras de son amant. Et une fois à la maison, elle doit gérer une toute autre vie : soit un mari et deux enfants !
Pas une réplique qui ne soit percutante et le plus souvent politiquement incorrecte au cours de ces douze épisodes de 26 minutes. À déguster sans aucune modération.
Nurse Jackie saison 1 : à découvrir d'« Urgences »
COMMENTAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €